Audrey, pour la Salsa Cubaine et Portoricaine on1

 

Si Audrey est tombée jeune dans l’univers de la danse classique et moderne, la salsa est devenue sa passion magique depuis six ans.

 

De par son travail et son naturel consciencieux, elle transmet à tous son amour pour la danse.

 

 

Bruno, pour la Salsa  Cubaine et Portoricaine on1

 

Depuis quinze ans dans le monde de la salsa, Bruno est entré dans un univers qui le caractérise.

 

Aimant la musique riche et variée, son humour et sa pédagogie vous feront passer de l’autre côté de la salsa force.

 

 

 

Delphine, pour la Bachata

 

Professeur de danse depuis plus de 20 ans, chorégraphe et danseuse, Delphine a de multiples expériences dans le domaine de la danse et de l’animation, dont elle a fait son métier à part entière.

 

Elle intervient dans diverses associations et événements en tant que partenaire, professeur et lady styling. Trois mots pour définir un cours avec Delphine : pédagogie, douceur et simplicité.

 

Manon, pour la Kizomba

 

Manon de Matha, est une danseuse et professeure de nombreuses danses afro-latines et de couple : salsa, bachata, kizomba et certaines dérivées de celles-ci. Elle fait ses premiers pas en 2018 dans ce monde artistique dans les Pyrénées-Atlantiques durant ses études universitaires et décide d’en faire une de ses activités principales. Participant à de nombreux événements d'envergure nationale et internationale, elle finit par se faire contacter pour des partenariats ponctuels ou plus durables dans le cadre de cours et afin d'intervenir sur des galas et shows. C’est en 2021 qu’elle décide de faire de sa passion un métier et de dédier sa vie professionnelle à la danse. Elle se forme avec Bordeaux Kizomba Crew de Josué et Céline, des professeurs renommés dans le monde de la Kizomba Urbankiz, afin d'approfondir sa maîtrise pédagogique. Depuis, elle anime des cours réguliers en Nouvelle-Aquitaine, comme des sessions de stage. Son ambition et sa passion n'ont pas de limites. Vous la verrez très prochainement dans certains concours.

Maria Lopes pour l'atelier chorégraphique Latin-Fusion